La vente interactive : un nouveau process de commercialisation !

Comment définir le juste prix de vente de votre bien ? 

« Que vaut vraiment mon bien immobilier ? L’estimation est-elle exacte ? N’aurais-je pas pu vendre plus cher ? »
On a la solution à votre problème : La VENTE INTERACTIVE !
Pourquoi utiliser la vente interactive ? 
– Pour définir le prix juste de votre bien en sondant le marché. Cela évite les écarts d’estimation entre différentes agences,
– Pour générer de l’engouement ! En proposant un prix attractif de votre bien, vous recevrez un maximum d’offres sur un temps défini,
– Pour choisir vos acquéreurs. Parmi les offres présentées, c’est à vous que revient la décision. L’acquéreur avec le meilleur dossier sera sélectionné par vos soins.
Quels avantages par rapport à un process de vente classique ? 
La vente interactive apporte des avantages tant aux vendeurs qu’aux acquéreurs. Parmi eux, voici les plus importants :
Pour le vendeur, la vente interactive lui permet de vendre son bien sans plafond de prix, en un temps défini de maximum 30 jours, sans frais supplémentaires, en ayant libre choix de l’acquéreur final, sans obligation de vendre son bien.
Pour l’acheteur, la vente interactive lui permet un temps de réflexion plus long que la normale, après la visite (30 jours maximum après la mise en vente du bien). Cela lui permet donc de visiter plusieurs fois le bien, toujours sans frais supplémentaires et en ayant le temps de préparer son financement avec sa banque (pour définir le budget maximum le jour de l’enchère immobilière).
Comment fonctionne la vente interactive ? 
Une fois le prix de départ attractif et le calendrier de mise en vente définis (30 jours maximum), le bien est mis en diffusion sur les supports de vente habituels de l’agence (site web D’Erlon Immobilier, Leboncoin, réseaux sociaux, vitrine). Les potentiels acquéreurs visitent le bien puis se voient attribués un login et un mot de passe pour accéder à l’enchère. Le jour de l’enchère arrive et les acquéreurs enchérissent sur le bien. Une fois cette étape terminée, le vendeur étudie les offres qui lui ont été proposées. Il accepte ou non l’une des offres d’achat et l’agence se charge des démarches administratives (signature et promesse de vente…).
Vous souhaitez prochainement vendre votre bien ? Contactez-nous dès maintenant pour une estimation ! 
Nous pourrons également vous renseigner plus en détails sur ce nouveau processus de commercialisation innovant*.
Pour en savoir plus, regardez cette vidéo !
*Nous rappelons aussi que vous avez toujours la possibilité de procéder à une commercialisation classique de votre bien.
Netcreative